• Annuaire
  • Particuliers
    • CIBV
    • Aides juridictionnelles
    • Consultations mairies / juridiques
    • Avocats d’enfants
    • Aide aux victimes
    • Commission d’office
  • Entreprises
    • CIBV Entreprises
    • Conseils aux entreprises
  • Consulter un avocat
  • Votre avocat
    • Rôle de l’avocat
    • Honoraires
    • MARD
  • Le Barreau
    • Bâtonnier et Conseil de l’ordre
    • Histoire du Barreau
    • Inscription
    • Annonces collaborations et Bureaux
  • Espace avocat
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

identifiant / Mot de passe oublié

Merci de renseigner votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail contenant les instructions vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter

Location à mi-temps d’un bureau lumineux au sein d’un cabinet dynamique et sympathique

Juin 2, 2025

  -/3
par Pauline PIETROIS CHABASSIER
Publié: 2 juin 2025 (il y a 2 semaines)
416.00€
Catégorie
Bureaux
Localité
Versailles

Au sein d’un local en RDC comprenant trois bureaux, se libère le 1er juillet 2025 un bureau lumineux de 13 m2 environ avec placards de rangement.

L’usage de ce bureau inclut l’utilisation de la salle d’attente, de la cuisine et des commodités, ainsi que du Wifi.

Le cabinet est situé au 155 Boulevard de la Reine à Versailles, proche de la gare de Montreuil et à 10 minutes à pied du palais de justice. Nombreuses places de parking.

Le loyer est de 416.67 Euros HT soit 500 Euros TTC (incluant la connexion Wifi) pour une occupation partagée (mi-temps).

Bonne ambiance et confraternité au sein d’un cabinet dynamique.

Voir les infos du contact

Catégories

  • Aucune catégorie
© Ordre des avocats du Barreau de Versailles – tous droits réservés – mentions légales – politique de confidentialité